• 月亮代表我的心 de 邓丽君

    Un classique que tous les Chinois connaissent...

    Lien pour ceux qui sont en Chine


    Titre
    : 月亮代表我的心 (Yuèliang dàibiǎo wǒ de xīn), La Lune se fait porte-parole de mon coeur
    Chantée par : 邓丽君 Dèng Lìjūn 


    你问我爱你有多深
    我爱你有几分
    我的情也真
    我的爱也真
    月亮代表我的心


    你问我爱你有多深
    我爱你有几分
    我的情不移
    我的爱不变
    月亮代表我的心


    轻轻的一个吻
    已经打动我的心
    深深的一段情
    教我思念到如今


    你问我爱你有多深
    我爱你有几分
    你去想一想
    你去看一看
    月亮代表我的心

    轻轻的一个吻
    已经打动我的心
    深深的一段情
    教我思念到如今


    你问我爱你有多深
    我爱你有几分
    你去想一想
    你去看一看
    月亮代表我的心

    你去想一想
    你去看一看
    月亮代表我的心


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :