• 鼎鼎香 Ding Ding Xiang (chez Yong)

    Localisation : 13e arrondissement
    Spécialités : cuisine du Sichuan et du Shandong.
    Dépense moyenne : 18-20€/pers.
    Mes commentaires : depuis peu, je trouve que ce restaurant a un peu changé, on dirait qu'il s'est adapté à un nouveau public français. On y trouve plus que des chinois, les plats sont plus petits et moins "typiques" qu'avant, dans les épices et la présentation. C'est un peu dommage...
    Mes conseils : y aller à 7-8 personnes, réserver une table ronde avec plateau tournant, mettre les plats choisis sur le plateau pour que tout le monde y goûte... C'est comme ça que l'on fait en Chine !
    Mes plats préférés : Aubergines aux piments (地三鲜), raviolis au boeuf, boeuf aux cinq parfums (五香牛肉), poulet impérial (宫保鸡丁), galettes oeuf-ciboulette (韭菜盒子), patates douces caramélisées, salade céleri-cacahuètes...
     
    EDIT du 1er mai 2011 : Je suis retournée à ce restaurant récemment et j'ai été déçue par le fait que la clientèle est maintenant majoritairement française. Le prix, la quantité et la qualité des plats ont été adaptés aux français. Bien qu'ils fassent toujours d'excellents plats, on reconnaît moins la spécificité chinoise que j'aimais beaucoup. C'est vraiment dommage. Si vous êtes allés dans ce restaurant, n'hésitez pas à donner votre avis pour compléter...

    Carte Dingdingxiang

     

    Ding Ding Xiang (Chez Yong)
    42, rue de la Colonie
    75013 Paris



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    pox280
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 16:29

    hello, je ne pense que le fait qu'il y ait plus (ou moins) de français à fréquenter ce restaurant soit le bon indicateur de sa qualité. Après tout, ce restaurant est bien situé en France non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :