• 老鼠爱大米 de 王啟文

    "Les souris aiment le riz", une chanson très simple pour les sinisants...

     

    Lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=BB10PYnabwM
    Pour voir la vidéo en Chine : vidéo sur 56.com

    Paroles :

    我听见你的声音
    有种特别的感觉
    让我不断想
    不敢再忘记你
     
    我记的有一个人
    永远留在我心中
    哪怕只能够这样的想你
     
    如果真的有一天
    爱情理想会实现
    我会加倍努力好好对你
    永远不改变...
     
    不管路有多么远
    一定会让它实现
    我会轻轻在你耳边
    对你说
    对你说
     
     我爱你~ 爱着你~
    就象老鼠爱大米
    不管有多少风雨
    我都会依然陪着你
     
    我想你~ 想着你~ 
    不管有多么的苦
    只要能让你开心
    我什么都愿意
    这样爱你...
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :