• De retour en France...

    Ca y est, j'ai de nouveau quitté la Chine pour revenir poursuivre à Paris... La France m'a manqué alors que je vivais dans la campagne chinoise : le lait, le fromage, le chocolat, les gâteaux, les habitudes de vie, la politesse française, etc.

    J'étais donc impatiente de rentrer, mais je sais que la Chine me manquera d'ici peu. C'est la malédiction d'aimer deux pays, de se sentir appartenir à deux cultures, à deux sociétés.

    Lorsqu'on est loin d'un pays, l'autre vous manque, et vice-versa. Il n'y a pas de solution, si ce n'est de voyager souvent entre ces deux destinations...

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :