• Réveil glaçant...

    Avez-vous déjà vu de la glace sur vos fenêtres au réveil ?

    Je connaissais la buée mais là il y a une bonne épaisseur de glace qui empêche de voir à l'extérieur. Je n'ose pas imaginer la température... A l'intérieur, il fait bon, mais je vais partir faire de la lecture de paysage ce matin, j'espère qu'il n'y aura pas autant de vent qu'hier.

    J'avais oublié de préciser, les toilettes et douches sont collectives. On m'a aussi annoncé que pour causes de réparations, les douches ne seront utilisables que dans 3-4 jours ! Heureusement, c'est pas avec cette température que je vais transpirer...

    Matin, midi et soir, tous les employés mangent à la "cantine" collective, qui ressemble pour moi plus à un restaurant. Hier soir, nous étions 5, pour 3 plats (et toujours le bol de millet, plus la soupe de cuisson du millet), c'était beaucoup plus agréable que le banquet : calme dans la salle et discussions intéressantes.

    Comme ils ont peur que je ne supporte pas la nourriture, ils m'ont dit que si je veux, je peux aller en cuisine et faire moi-même ce que je veux manger. On verra si j'ose...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :